Questions

Infrarouge Goteborg : Mon appareil ne fonctionne pas
Le bouton de commande de mon chauffage favex genius est cassé

Bonjour,

Nous sommes navrés concernant la gêne occasionné.

Vous trouverez ci-dessous le lien de votre bouton de commande :

https://monproduitfavex.fr/pieces-detachees/2215-bouton-de-commande-goteborg-8881268.html

Vous souhaitant une agréable journée.

Bien cordialement,

Le service clients Favex


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Je souhaite des renseignements sur un produit
Bonjour, vous pouvez me confirmer que les tubes en verre flamme sont bien à la dimension de 125.7/10 et sont compatibles avec votre parasol chauffant à gaz gris. Il m'en faudrait 4 et je ne voudrais pas faire une erreur de commande. En vous reme . . .

Bonjour Monsieur, 

Tout d'abord, je tenais à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à notre marque Favex.

Je vous confirme que le tube en verre mesure bien : 125,7 x 10 cm et qu'il est compatible avec nos parasols chauffant Flamme.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autres demandes.

En vous souhaitant une agréable journée.

Le service client Favex.

Chloé.


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Infrableu Ektor Fire : Mon appareil ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai acheté un de vos produits FAVEX Modéle WIEN est je ne peux plus l'allumer . je pense que le piezio a un probléme il n'y a plus d'étincelle. y a t-il une pile a changer et ou se trouve t-elle. Merci

Bonjour,

Si vous disposez du chauffage Wien avec le boitier piezo, nous vous invitons à dévisser le bouton de celui-ci pour pouvoir effectuer le changement de la pile.

Si vous disposez du chauffage Wien avec le piezo intégré au robinet (1 seul bouton sur le dessus de votre chauffage), nous vous invitons à retirer le bouton de commande noir, en tirant dessus.

Vous y verrez un écrou doré que nous vous invitons à resserrer pour retrouver la présence de l'étincelle.

Dans le cas où la manipulation ne vous a pas permis de résoudre le problème rencontré, nous vous invitons à nous transmettre un mail à service-client@favex.fr

Nous restons à votre écoute.

Le service clients Favex


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Infrableu Volga : Mon appareil ne fonctionne pas
Je dispose d'un chauffage d'appoint Volga. J'ai ouvert la porte et cela a entrainé la coupure automatique. Mais depuis, lorsque je le rallume la veilleuse ne tient pas. Que faire ?

Bonjour, 

La porte de votre chauffage Volga est équipé d'un commutateur (sécurité) qui entraîne l'arrêt de celui-ci lors de son ouverture.

Une fois l'appareil en sécurité, nous vous invitons à renouveler votre phase d'allumage, sans oublier d'amorcer sur la tétine d'amorçage de votre détendeur.

Nous restons à votre écoute.

Le service clients Favex


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Catalyse Riga : Mon appareil ne fonctionne pas
La dimension du panneau catalyse
Bonjour,
Suite à votre demande, vous trouverez ci-dessous la dimension du panneau catalyse ainsi que le lien : 
https://monproduitfavex.fr/pieces-detachees/1847-panneau-catalyse-riga-8880410.html
H x L : 49 x 36 cm
Bien cordialement, 
Chloé
Le service client Favex

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Mosquito Magnet Pioneer : Conseils & Astuces
Mon appareil se met au défaut suite au changement de ma bouteille de gaz/avec une bouteille de gaz neuve.

Si votre bouteille est neuve, le problème peut provenir d'une surpression, ce que l'on appelle une bouteille "souffleuse". Dans ce cas, nous vous recommandons de réaliser une phase de démarrage avec une bouteille de gaz déjà entamée. Si cela n'est pas possible, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vous aider à résoudre ce problème de bouteille souffleuse.

Par ailleurs, la présence de toiles d'araignées ou d'insectes peut affecter le flux d'air de l'appareil et empêcher son bon démarrage. Nous vous conseillons de procéder à un nettoyage complet de l'appareil.

Pour obtenir des instructions détaillées sur le nettoyage, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : service-client@favex.fr, c'est avec plaisir que nous vous transmettrons un tutoriel.


Le service clients Favex.

Chloé.


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Chauffage extérieur électrique Retro : Je recherche une pièce détachée
Bonjour je suis à la recherche du boitier plastic contenant la commande du chauffage d'extérieur RETRO . Celui ci est tombé tout peu fonctionner mais la partie contenant la sécurité et la commande est cassée merci de votre retour cordialemen . . .

Bonjour,

Suite à votre demande, vous trouverez ci-dessous le lien pour acquérir une nouvelle tête pour votre Chauffage extérieur Retro :

https://monproduitfavex.fr/112-retro

S'agissant d'une seule pièce, nous ne disposons pas dans notre stock de pièces détachées, du cache du boitier de commande.

Bien cordialement,

Léa

Service client Favex


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Général : Est-ce que cette pièce détachée est compatible avec mon appareil ?
Où puis-je trouver des informations sur la compatibilité de la pièce avec mon produit ?

Bonjour,

Lorsque vous êtes sur la page de la pièce détachée concernée, nous vous invitons à consulter en bas de la photo l'onglet " Appareils compatibles ".

Celui-ci vous permet de visualiser, la liste des appareils compatibles avec la pièce détachée.

Bien cordialement,

Léa

Le service client Favex.


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