Questions
Bonjour,
Nous sommes navrés concernant la gêne occasionné.
Vous trouverez ci-dessous le lien de votre bouton de commande :
https://monproduitfavex.fr/pieces-detachees/2215-bouton-de-commande-goteborg-8881268.html
Vous souhaitant une agréable journée.
Bien cordialement,
Le service clients Favex
Bonjour Monsieur,
Tout d'abord, je tenais à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à notre marque Favex.
Je vous confirme que le tube en verre mesure bien : 125,7 x 10 cm et qu'il est compatible avec nos parasols chauffant Flamme.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autres demandes.
En vous souhaitant une agréable journée.
Le service client Favex.
Chloé.
Bonjour,
Si vous disposez du chauffage Wien avec le boitier piezo, nous vous invitons à dévisser le bouton de celui-ci pour pouvoir effectuer le changement de la pile.
Si vous disposez du chauffage Wien avec le piezo intégré au robinet (1 seul bouton sur le dessus de votre chauffage), nous vous invitons à retirer le bouton de commande noir, en tirant dessus.
Vous y verrez un écrou doré que nous vous invitons à resserrer pour retrouver la présence de l'étincelle.
Dans le cas où la manipulation ne vous a pas permis de résoudre le problème rencontré, nous vous invitons à nous transmettre un mail à service-client@favex.fr
Nous restons à votre écoute.
Le service clients Favex
Bonjour,
La porte de votre chauffage Volga est équipé d'un commutateur (sécurité) qui entraîne l'arrêt de celui-ci lors de son ouverture.
Une fois l'appareil en sécurité, nous vous invitons à renouveler votre phase d'allumage, sans oublier d'amorcer sur la tétine d'amorçage de votre détendeur.
Nous restons à votre écoute.
Le service clients Favex
Si votre bouteille est neuve, le problème peut provenir d'une surpression, ce que l'on appelle une bouteille "souffleuse". Dans ce cas, nous vous recommandons de réaliser une phase de démarrage avec une bouteille de gaz déjà entamée. Si cela n'est pas possible, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vous aider à résoudre ce problème de bouteille souffleuse.
Par ailleurs, la présence de toiles d'araignées ou d'insectes peut affecter le flux d'air de l'appareil et empêcher son bon démarrage. Nous vous conseillons de procéder à un nettoyage complet de l'appareil.
Pour obtenir des instructions détaillées sur le nettoyage, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : service-client@favex.fr, c'est avec plaisir que nous vous transmettrons un tutoriel.
Le service clients Favex.
Chloé.
Bonjour,
Suite à votre demande, vous trouverez ci-dessous le lien pour acquérir une nouvelle tête pour votre Chauffage extérieur Retro :
https://monproduitfavex.fr/112-retro
S'agissant d'une seule pièce, nous ne disposons pas dans notre stock de pièces détachées, du cache du boitier de commande.
Bien cordialement,
Léa
Service client Favex
Bonjour,
Lorsque vous êtes sur la page de la pièce détachée concernée, nous vous invitons à consulter en bas de la photo l'onglet " Appareils compatibles ".
Celui-ci vous permet de visualiser, la liste des appareils compatibles avec la pièce détachée.
Bien cordialement,
Léa
Le service client Favex.